Mathieu Cloutier (Chef Partenaire)

Mathieu Cloutier a une feuille de route impressionnante. Diplômé de L’ITHQ à Montréal en 1997, il parcourt les grandes institutions culinaires tant en France, au réputé GILL (2 étoiles Michelin), en Australie au MIETTA’S QUENNSCLIFF HOTEL et au BATHER’S PAVILLION, en Angleterre au FRENCH HORN et dans l’Ouest Canadien au CHATEAU LAKE LOUISE, ou il retournera en 2010 pour acquérir le titre de champion Canadien pour le “GOLD MEDAL PLATE” à Vancouver.

Au Québec, il s’est fait une place au GLOBE comme chef de partie poissonnier, il devient chef de cuisine à l’AUBERGE HATLEY et, aussi, au 357c, AU CAPRICE DE NICHOLAS et au HOLDER.

 Mais notre chef chérissait un seul rêve, celui d’ouvrir son propre restaurant. En unissant ses efforts à ceux de Jean-Philippe St-Denis, ils ont ouvert à l’été 2007, le KITCHEN GALERIE. Puis, Mathieu ouvre avec d’autres collaborateurs son tout dernier le BRÏZ.

 Mathieu a, aussi, fait sa marque à la télévision dans 2 saisons de ÇA VA CHAUFFER ainsi que plusieurs émissions en tant que chef invité.  Il est, également, souvent appelé comme chef pour des évènements corporatifs.

Copyright © 2017 Epicurience – Powered by TeYlos